Preloader
Votre panier ()
cload

GUARANTEED SAFE & SECURE CHECKOUT

Affichage 1-24 de 36 résultats
Sort by
  • Trier par En vedette
  • Trier par Meilleure vente
  • Trier par Par ordre alphabétique, AZ
  • Trier par Par ordre alphabétique, ZA
  • Trier par Prix ​​croissant
  • Trier par Prix, du haut au bas
  • Trier par Date, du nouveau à l'ancien
  • Trier par Date, de l'ancien au nouveau

Commande rapide

HY-PAD-THAI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Pad thaï - Légumes...
DESCRIPTION Notre Pad Thaï d'inspiration asiatique est préparé avec de délicieux morceaux de légumes, des nouilles de riz et une sauce crémeuse aux arachides. Ce best-seller équilibre des saveurs aigres-douces, épicées avec une pointe de sel qui créent sa personnalité audacieuse. PLUS D'INFORMATIONS Vous cherchez un Pad Thaï de qualité...
$18.99
HY-CHILI-FIESTA-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Chili Fiesta
CHILI VEGANBien que ce repas soit souvent associé au Mexique, ce plat est d'origine texane. Happy Yak a créé sa propre version de ce plat classique : sauce tomate, haricots rouges, maïs, riz et épices sont quelques-uns des ingrédients qui rendent ce chili végétalien si recherché ! Ce repas lyophilisé...
$14.99
HY-RISOTTO-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Risotto aux Champignons et...
RISOTTO AU FROMAGE ET AUX CHAMPIGNONSLe risotto au fromage et aux champignons du Happy Yak s'inspire des grands chefs. Champignons, fromages (mozzarella, bleu et parmesan), vin blanc et riz tendre sont accompagnés d'une sauce béchamel crémeuse qui donne de la personnalité à ce plat. Avant même de le goûter, son...
$16.99
HY-SPAGHETTI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Spaghetti à la Sauce...
DESCRIPTIONUne généreuse portion de pâtes avec une savoureuse sauce tomate de style napolitain. Rehaussé de protéines de soja, de tomates séchées au soleil et d'herbes italiennes, ce repas lyophilisé sera apprécié de tous lors de votre prochaine aventure en plein air.PLUS D'INFORMATIONSVous appréciez vos spaghettis légèrement épicés ? À l'intérieur...
$14.99
HY-CREVETTES-CARI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Crevettes Au Cari et...
Une portion copieuse de crevettes nordiques mélangées à des épices indiennes uniques et à du lait de coco vous attend ! Le riz, les noix de cajou et les raisins secs apportent la touche parfaite à cette recette. Ce plat est l'un des préférés des clients. Un plat qui met...
$17.99
HY-MACARONI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Macaroni Réconfortants aux Tomates...
DESCRIPTIONSavourez les macaronis aux tomates séchées et au fromage de maman avec tout le confort de la maison. De belles nouilles de macaroni, une succulente sauce tomate, des morceaux de tomate, du parmesan et des flocons de soja sont réunis dans ce repas qui met l'eau à la bouche. Que...
$14.99
HY-FESTIN-MAROCAIN-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Festin Marocain
DESCRIPTIONUn savoureux mélange de lentilles rouges et de couscous. Généreusement garni de raisins secs, d'abricots séchés et d'amandes grillées, le festin marocain est un plat riche en couleurs et en saveurs ! Pour ceux qui aiment les saveurs exotiques et le goût du sucré-salé, c'est le repas qu'il vous faut.PLUS...
$14.99
HY-BOEUF-MANDARIN-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Bœuf Mandarin et Riz
BŒUF MANDARIN ET RIZLe bœuf à la mandarine est la fusion des cuisines asiatique et nord-américaine. Cette fabuleuse combinaison de saveurs est agrémentée d'une sauce à l'orange qui vous laissera sans voix. Le bœuf et le riz à la mandarine sont un must pour les amateurs de cuisine asiatique !PLUS...
$19.99
HY-BLANQUETTE-POULET-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Blanquette de Poulet et...
DESCRIPTIONLa blanquette, ou sauce blanche salée, enrobe une généreuse portion de nouilles aux œufs garnies de morceaux de poulet juteux et de légumes frais. Des herbes avec une pointe d'ail et de poivre noir enrichissent ce classique élégant, tout en préservant son goût savoureux.PLUS D'INFORMATIONSCe plat est servi avec du...
$16.99
HY-SOUPE-THAI-COCO-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Soupe Thaï Coco
DESCRIPTIONVous retrouverez un goût de Thaïlande avec ses arômes exotiques, sa généreuse portion de nouilles et son riche bouillon au lait de coco. Cette soupe est un véritable festin ! Pas étonnant que la soupe thaïlandaise au lait de coco soit l'un de nos plats les plus recherchés.PLUS D'INFORMATIONSLa soupe...
$9.99
HY-GRANOLA-FRAMBOISE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Granola aux Framboises et...
DESCRIPTIONUn mélange d'ingrédients savoureux qui apportera de la joie aux petits et aux grands ! Pour le petit-déjeuner ou en collation, une portion de notre granola à la pomme et à la cannelle est toujours réconfortante ! Chaud ou froid, vous verrez, vous l'adorerez !PLUS D'INFORMATIONSQuoi de mieux que le...
$8.99
HY-PATE_CHINOIS-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Pâté Chinois
DESCRIPTIONCe plat classique ne manquera pas de réjouir les jeunes et les moins jeunes ! Il est composé de maïs sucré, de purée de pommes de terre crémeuse et de bœuf haché maigre cuit à la perfection. Si vous ne pouvez pas manger le pâté chinois sans une pointe de...
$17.99
HY-RIZ-TERIAKI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Riz Teriyaki
Le riz teriyaki Happy Yak est unique en son genre ! Généreusement garni de coriandre, de flocons de soja et de légumes tendres, ce plat lyophilisé regorge de saveurs. Les graines de sésame et de tournesol rôties constituent un ajout savoureux et croquant à ce repas prêt en un rien de...
$14.99
HY-PORC-BRAISE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Porc braisé
DESCRIPTIONUne sauce crémeuse au vin blanc, de savoureux morceaux de porc braisé cuit au four et des champignons sauvages sont servis sur une généreuse portion de pâtes. Ce plat plaira aussi bien aux gourmets qu'aux gourmands. Un pur délice à déguster sans modération !PLUS D'INFOSLe porc braisé Happy Yak est...
$16.99
HY-LINGUINI-ROSE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Linguini Sauce Rosée et...
DESCRIPTIONLes crevettes nordiques associées à la sauce Alfredo rosée, au parmesan vieilli et aux herbes, constituent un mariage de saveurs exceptionnel ! Servi sur des fettuccine, ce repas lyophilisé s'inspire des grands classiques italiens. Toute la famille vous remerciera lors de votre prochaine aventure en plein air.PLUS D'INFOSCe concentré de...
$17.99
HY-PORC-MEDITERRANEENNE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Porc à la Méditerranéenne
DESCRIPTIONUne abondance de couscous, de généreux morceaux de porc braisé, de fruits secs, de légumes et d'épices d'inspiration méditerranéenne stimulent les papilles et éveillent l'appétit. Formulé pour ceux qui aiment les menus exotiques, le porc méditerranéen est le choix parfait !PLUS D'INFOSUn repas express et sans lactose qui rendra votre...
$16.99
HY-SOUPE-RANCHERO-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Soupe Ranchero
DESCRIPTIONCette soupe de premier choix s'inspire des saveurs traditionnelles de la cuisine du Sud-Ouest américain. Vous sentirez le soleil réchauffer votre peau en dégustant cette version unique, réconfortante et délicieuse d'un des authentiques délices culinaires de cette région. PLUS D'INFORMATIONSLes lentilles rouges, le riz et un délicieux mélange de légumes...
$8.99
HY-SOUPE-POULET-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Soupe Poulet et Orzo
DESCRIPTIONLe poulet lyophilisé, le maïs, les légumes et les pâtes orzo entrent dans la composition de cette savoureuse soupe. Elle est parfaite pour les temps froids et maussades où l'on a envie de quelque chose de chaud, de rapide et de satisfaisant. Faites-vous plaisir avec cette délicieuse soupe ! Savourez-la...
$9.99
HY-MIJOTÉ-BOEUF-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Mijoté de Bœuf avec...
DESCRIPTIONComposé de généreux morceaux de bœuf braisé, de légumes et de pommes de terre en tranches, ce plat maison est un véritable délice. Saupoudré d'une touche d'ail et d'herbes de Provence, ce repas riche est mijoté dans un mélange classique de sauce de rôti.PLUS D'INFORMATIONSLe repas traditionnel par excellence depuis...
$26.99
HY-OEUFS-BROUILLES-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Œufs Brouillés à L'Espagnols
DESCRIPTION On ne peut pas faire une omelette sans casser des œufs, mais on peut casser des œufs sans faire une omelette ! Nos œufs brouillés espagnols sont inspirés par la cuisine riche en saveurs de ce pays, un vrai régal pour vos papilles. Allez-y, goûtez un morceau d'Espagne. PLUS...
$9.99
HY-TACOS-TORTILLAS-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Garniture Pour Tacos &...
DESCRIPTIONVous voulez goûter à la cuisine mexicaine ? Notre mélange végétarien pour tacos ou tortillas est le choix parfait. Il suffit d'apporter vos propres wraps, d'ajouter de l'eau bouillante et le tour est joué ! Ajoutez du fromage, du guacamole, de la crème sure ou de la laitue et vous...
$13.99
HY-GRANOLA-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Granola auz Pommes et...
DESCRIPTIONUn mélange d'ingrédients savoureux qui apportera de la joie aux petits et aux grands ! Pour le petit-déjeuner ou en collation, une portion de notre Granola Pomme et Cannelle est toujours réconfortante ! Chaud ou froid, vous verrez, vous l'adorerez !PLUS D'INFORMATIONSQuoi de mieux que le bon mélange de granola...
$8.99
HY-REGAL-CHIA-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Régal au Chia aux...
DESCRIPTIONUn délice rapide, délicieux et nutritif ! Le chia possède de nombreuses vertus nutritionnelles, notamment une forte teneur en fibres, en oméga-3 et en protéines. Laissez-vous tenter par ce Délice de Chia aux amandes et aux canneberges, vous le méritez bien ! Chaud ou froid, vous verrez, vous l'adorerez !PLUS...
$8.99
HY-COUSCOURS_FRUITS-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Couscous Fruits D'été
DESCRIPTIONRetrouvez la fraîcheur des baies d'été où que vous soyez. Servez ce savoureux Couscous Joyeux aux Baies comme céréale au petit-déjeuner ou en dessert à la fin du repas. Chaud ou froid, vous verrez, vous allez l'adorer !PLUS D'INFORMATIONSLéger, savoureux, avec une touche de vanille, vos papilles se réveilleront fiévreusement...
$6.99

Preloader
Your Cart ()
cload

GUARANTEED SAFE & SECURE CHECKOUT

Showing 1-24 of 36 results
Sort by
  • Sort by Featured
  • Sort by Best Selling
  • Sort by Alphabetically, A-Z
  • Sort by Alphabetically, Z-A
  • Sort by Price, low to high
  • Sort by Price, high to low
  • Sort by Date, new to old
  • Sort by Date, old to new

Quick Order

HY-PAD-THAI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Pad Thai - Vegetable...
DESCRIPTIONOur Asian-inspired Pad Thaï is prepared with tasty pieces of vegetables, rice noodles and a creamy peanut sauce. This best seller balances flavours that are bittersweet, spicy with a hint salt that creates its bold personality. MORE INFOLooking for a restaurant quality Pad Thaï on the go? Happy Yak has...
$18.99
HY-CHILI-FIESTA-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Chili Fiesta
VEGAN CHILIAlthough this meal is often associated with Mexico, this dish is of Texan origin. Happy Yak has created its own version of this classic dish: tomato sauce, kidney beans, corn, rice and spices are some of the ingredients that make this vegan chili so sought after! This freeze-dried meal...
$14.99
HY-RISOTTO-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Cheese and Mushroom Risotto
DESCRIPTIONHappy Yak's Cheese and Mushroom Risotto is inspired by great chef's. Mushrooms, cheese (mozzarella, blue and Parmesan), white wine and tender rice are accompanied by a creamy bechamel sauce that adds personality to this dish. Before you even taste it, its aroma will be your first crush!MORE INFOThe smoothness of...
$16.99
HY-SPAGHETTI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Spaghetti with Neapolitan Sauce
DESCRIPTION A generous portion of pasta with a tasty Neapolitan style tomato sauce. Enhanced with soy protein, sun-dried tomatoes and Italian herbs, this freeze-dried meal will be enjoyed by all on your next outdoor adventure. MORE INFO Are you enjoying your lightly spiced spaghetti? Inside this vegetarian express meal, you'll...
$14.99
HY-CREVETTES-CARI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Shrimp Curry with Rice
A hearty portion of northern shrimp blended with unique Indian spices and coconut milk awaits you! Rice, cashews and raisins add the perfect touch to this recipe. This meal is a customer favourite. A mouth-watering dish for those looking to add an exotic touch.The shrimp curry with rice is really...
$17.99
HY-MACARONI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Mom's Dried Tomato and...
DESCRIPTIONEnjoy Mom's Dried Tomato and Cheese Macaroni with all the comforts of home. Beautiful macaroni noodles, a succulent tomato sauce, chunks of tomato, Parmesan cheese and soy flakes unite in this mouth-watering meal. Whether you're camping after a packed day of outdoor fun or in the comfort of your own...
$14.99
HY-FESTIN-MAROCAIN-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Moroccan Feast
DESCRIPTIONA tasty blend of red lentils and couscous. Generously garnished with raisins, dried apricots and roasted almonds, the Moroccan feast is a dish rich in colour and flavour! For those who love exotic flavours with and a taste of sweet and salty, this is the meal for you.MORE INFOHappy Yak...
$14.99
HY-BOEUF-MANDARIN-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Mandarin Beef and Rice
DESCRIPTIONMandarin beef is the fusion of Asian and North American cuisine. This fabulous flavour combination is topped with an enlivened orange sauce that will leave you speechless. The mandarin beef and rice is must for Asian food lovers!MORE INFOThe delicious flavour of mandarins contrast nicely with colourful vegetables and roasted...
$19.99
HY-BLANQUETTE-POULET-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Chicken Blanquette and Egg...
DESCRIPTIONBlanquette, or white savoury sauce, coats a generous portion of egg noodles topped with juicy chicken morsels and fresh vegetables. Herbs with a hint of garlic and black peppercorns enriches this elegant classic, while preserving its savoury taste.MORE INFOThis meal is served with tender chicken, egg noodles with vegetables such...
$16.99
HY-SOUPE-THAI-COCO-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Thai Coco Soup
DESCRIPTIONYou will find a taste of Thailand with its exotic aromas, generous portion of noodles and rich coconut milk broth. This soup is a real feast! Not surprising that Coconut Thai Soup is one of our most sought-after meals. MORE INFOThe Coconut Thai Soup is a good choice for those...
$9.99
HY-GRANOLA-FRAMBOISE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Raspberry And Vanilla Granola
DESCRIPTIONA blend of tasty ingredients are sure to bring joy to the young and young at heart alike. For breakfast or as a snack, a serving of raspberry and vanilla granola is always comforting! Cold or hot, you'll see, you'll love it!MORE INFOWhat could be better than the right mix...
$8.99
HY-PATE_CHINOIS-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Shepherd's Pie
DESCRIPTIONThis classic dish is sure to bring joy to the young and young at heart alike! It is made combining sweet corn kernels, creamy mashed potatoes and lean ground beef cooked to perfection. If you can’t eat shepherd's pie without a dab of ketchup, included for your convenience are two...
$17.99
HY-RIZ-TERIAKI-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Teriyaki Rice
Happy Yak teriyaki rice is one of a kind! Generously garnished with cilantro, soy flakes and tender vegetables, this freeze-dried dish is full of flavours. Roasted sesame and sunflower seeds make for a tasty and crunchy addition to this meal that is ready in no time. MORE INFOThis vegan, lactose-free...
$14.99
HY-PORC-BRAISE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Braised pork
DESCRIPTIONA smooth creamy white wine sauce, savoury chunks of braised oven-baked pork, and wild mushrooms are served on a generous portion of bow pasta. This dish will please both gourmet and food-lovers alike. A pure delight to be enjoyed without moderation!MORE INFOHappy Yak braised pork is a scrumptious meal. Enhanced...
$16.99
HY-LINGUINI-ROSE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Linguini Rosa with Shrimp
DESCRIPTIONNorthern shrimp paired with rosé Alfredo sauce, with aged parmesan cheese and herbs, makes for an exceptional marriage of flavours! Served on fettuccine, this freeze-dried meal is inspired by the great Italian classics. Your whole family will thank you on your next outdoor adventure. MORE INFOThis protein packed power house...
$17.99
HY-PORC-MEDITERRANEENNE-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Mediterranean Pork
DESCRIPTIONAn abundance of couscous, generous pieces of braised pork, dried fruit, vegetables and Mediterranean inspired spices stimulate your taste buds and awakens your appetite. Formulated for those who love exotic menu creations, Mediterranean pork is the perfect choice!MORE INFOAn express and lactose-free meal that will make your day tasty! Simple...
$16.99
HY-SOUPE-RANCHERO-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Ranchero Soup
DESCRIPTIONThis all-star soup is inspired by traditional flavours of American Southwestern cuisine. You'll feel the sun warming your skin as you savour this unique, comforting and delicious version of one of this region’s authentic culinary delights. MORE INFORed lentils, rice and a delicious blend of regionally inspired vegetables are brought...
$8.99
HY-SOUPE-POULET-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Chicken Orzo Soup
DESCRIPTIONFreeze-dried chicken, corn, vegetables and orzo pasta are featured in this tasty soup. Perfect for cold dreary weather when you want something warm, fast, and satisfying. Go ahead and indulge yourself with this delicious soup! Enjoy this soup anytime, even if you're feeling under the weather!MORE INFOThis comforting soup is...
$9.99
HY-MIJOTÉ-BOEUF-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Beef Stew with Vegetables...
DESCRIPTIONMade with generous pieces of braised beef, vegetables and sliced potatoes, indulge yourself with this home cooked style meal. Sprinkled with a touch of garlic and Provençal herbs, this rich meal is simmered in a classic roast gravy mix. MORE INFOThe ultimate traditional meal for generations! Although there are countless...
$26.99
HY-OEUFS-BROUILLES-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Spanish Scrambled Eggs
DESCRIPTIONYou can’t make an omelette without cracking some eggs, but you can crack some eggs without making an omelette!Our Spanish scrambled eggs are inspired by this country’s cuisine rich in flavours, a real treat for your taste buds.Go ahead and taste a piece of Spain. MORE INFOThere are an infinite...
$9.99
HY-TACOS-TORTILLAS-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Vegetarian Taco and Tortilla...
DESCRIPTIONLooking for a convenient taste of Mexican cuisine? Our vegetarian taco or tortilla mix is the perfect choice. Simply bring your own wraps, add boiling water and you’re done! Add cheese, guacamole, sour cream or lettuce and you'll feel the heat of Mexico wherever you are! MORE INFOA savoury blend...
$13.99
HY-GRANOLA-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Apple and Cinnamon Granola
DESCRIPTION A blend of tasty ingredients are sure to bring joy to the young and young at heart alike. For breakfast or as a snack, a serving of our Granola Apple and Cinnamon is always comforting! Cold or hot, you'll see, you'll love it! MORE INFO What could be better...
$8.99
HY-REGAL-CHIA-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Chia Delight with Almonds...
DESCRIPTIONA quick, delicious and nutritious delight! Chia has many nutritional virtues, including high sources of fiber, omega-3s and protein. Let yourself be tempted by this Chia Delight with almonds and cranberries, you deserve it! Cold or hot, you'll see, you'll love it!MORE INFOPerfect at the end of a meal or...
$8.99
HY-COUSCOURS_FRUITS-Paper_Pouch_mapping-1080x1080
Merry Berry Couscous
DESCRIPTIONFind the freshness of summer berries wherever you are. Serve this tasty Merry Berry Couscous as a cereal at breakfast or as a dessert at the end of the meal. Cold or hot, you'll see, you'll love it!MORE INFOLight, tasty, with a hint of vanilla, your taste buds will wake...
$6.99