Contribution

La mission sociale Happy Yak : « 1% pour motiver, éduquer et protéger »

 

Chaque année, 1% de nos revenus bruts annuels sont remis à divers organismes qui partagent notre mission et nos valeurs. C’est grâce à vous que nous sommes en mesure de donner cette contribution et d’encourager cette mission qui est si importante. Sachez qu’en aucun cas, ce montant n’est utilisé pour l’administration du programme. La contribution est versé directement aux organismes choisis en s’assurant que ceux-ci soutiennent notre mission.

 

Motiver

Motiver les gens à bouger, se dépasser, se ressourcer dans la nature, atteindre des objectifs est primordial pour nous. Que ce soit une activité en famille ou l’ascension du mont Everest, nous sommes là pour vous encourager dans vos projets.

 

Éduquer

De bonnes habitudes de vie, une alimentation saine, le respect de la nature et de notre planète, la sécurité et l’autonomie en plein air sont des attitudes que jeunes et moins jeunes devrait tous avoir.

 

Protéger

Le respect de la nature et de nos divers environnements pour les générations futures nous tient à cœur. Nous croyons qu’aider à la conservation et protection de nos écosystèmes tout en encourageant les gens au principe du zéro déchet lors des activités en plein air aidera au maintien de la santé de notre planète.

Les différents organismes soutenus

Sans-traces, leave no-trace

Scouts Canada

Santé globale Québec

Warriors Adventure

Doubles défis des deux Mario – Fondation sur la pointes des pieds