À propos

Guy_Dubuc_et_Christine_Chenard_Les_Dragons

Happy Yak : La naissance d’une marque qui allie le rêve, la science et le courage d’innover!

 

C’est avec l’idée de fonder une entreprise à l’image de leurs propres valeurs que Christine Chénard et Guy Dubuc, deux amateurs de plein air et de gastronomie, ont donné naissance à Happy Yak en 2013. La mission de cette marque est de permettre à tous et chacun d’apprécier des repas nutritifs, sains et savoureux, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

 

Les premiers à découvrir ce qui allait devenir un peu plus tard les produits Happy Yak furent Bernard Voyer et Thierry Pétry. Ils ont demandé à Christine d’imaginer et de préparer différents mets pour leur périple au Pôle Sud en 1996. Les solutions développées, qui répondaient tout aussi bien aux exigences en matière d’apports nutritifs qu’au niveau du goût, ont littéralement conquis les deux sportifs.

 

Le secret : allier la science de la nutrition, la technologie moderne et l’art de la lyophilisation pour créer des repas qui se transportent partout et se préparent en quelques minutes, simplement en y ajoutant de l’eau et en chauffant le tout.

 

Au départ, seuls certains mets Happy Yak étaient en vente sur le site Internet. Toutefois, l’engouement fut si grand pour ces produits ingénieux et innovateurs que très rapidement, d’importants détaillants ont voulu les offrir dans leurs différents points de vente. Nous en comptons à ce jour plus de 220 à travers le Canada et la demande ne fait que s’accroître !

 

En seulement quelques années, le nombre d’adeptes de la marque a connu une croissance fulgurante. Les produits Happy Yak ont déjà fait le tour de la planète. Ils ont traversé l’Atlantique avec Mylène Paquette, gravi l’Everest avec des alpinistes de renom tels que Gabriel Philippi, accompagné la vidéaste Caroline Coté, dans son voyage autour du monde. Nos produits ont même atteint l’espace en faisant partie du succès de la mission de l’astronaute canadien David Saint-Jacques!

 

Happy Yak est fier de participer aux grandes aventures épiques, mais surtout de faire partie du quotidien de plus en plus de gens actifs qui partagent les valeurs véhiculées par l’entreprise.

 

Ces gens, que nous appelons la communauté Happy Yak, ils ont tous décidé que nos produits feraient en tout temps partie de leur vie active.

 

À tous, merci pour votre confiance !
Christine, Guy et toute l’équipe