English version coming soon!

We are sorry, but our English version is not available yet. We are actively working on the translation of our products and hope to offer an optimal shopping experience for our English friends very soon.

Be among the first users by registering here, or call Christine for more information @ 450-922-7763

Close

HAPPY YAK EST-ELLE UNE ENTREPRISE ÉCORESPONSABLE?

Oui, Happy Yak est une entreprise responsable. Nous  sommes très soucieux de notre environnement et nous cherchons continuellement à réduire les impacts négatifs sur celui-ci. Qu’il s’agisse du choix de nos fournisseurs, de  nos boîtes d’expédition recyclées ou encore de la vente de nos produits en portions multiples réduisant ainsi poids et emballage, nous nous empressons d’améliorer nos pratiques en développement durable en tout temps.  Nous préconisons aussi le télétravail lorsque possible car il a une incidence positive sur l’environnement, la qualité de vie de nos employés, la réduction des pertes de temps en circulation et de carburant, l’augmentation de notre productivité, etc. 

POURQUOI VENDEZ-VOUS UNIQUEMENT SUR LE WEB? 

En vendant uniquement sur le web, cela nous permet de contrôler la qualité du début jusqu’à la fin et de pouvoir être plus près de nos clients.  De plus, en retirant les intermédiaires, les clients bénéficient d’un prix avantageux. 

OÙ SONT PRÉPARÉS VOS PRODUITS?

Tous nos repas sont préparés à Saint-Hyacinthe au cœur de la Technopole agroalimentaire du Canada et un des plus importants centres agroalimentaires du Québec.  Nous sommes très fiers d’être localisés dans les locaux du CRDA, le  Centre de recherche et de développement des aliments du gouvernement fédéral.

J’AI DES ALLERGIES / INTOLÉRANCES ALIMENTAIRES.  QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR MOI?

Les allergies et intolérances alimentaires touchent une proportion de plus en plus élevée de la population et suscitent des préoccupations bien légitimes. Nous pouvons facilement adapter nos mets aux besoins de nos clients, moyennant un léger supplément. Communiquez avec notre nutritionniste à Service expérience client.

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE CONSERVER LES METS HAPPY YAK?

Nos repas étant séchés à froid, ils ont une très longue durée de vie. Nos emballages sont opaques afin de conserver le produit à l’abri de la lumière qui peut altérer la couleur de certains ingrédients (comme les carottes).  L’humidité est le pire ennemi des mets déshydratés ou lyophilisés. L’intérieur de nos emballages sont  laminés; ils sont pratiquement à l’épreuve de l’eau. Conservés dans un endroit au sec et à l’abri de toute source de  lumière, leur durée pourrait s’étendre à 2 ans. Ils sont donc appropriés pour l’utilisation dans des trousses d’urgence en milieu urbain.

PUIS-JE CHANGER MA COMMANDE?

Oui, sans problème!  Vous avez  48 heures pour faire des changements à votre commande, sans impact.  Après 48 heures, votre commande est initiée et il devient donc plus difficile de faire des changements sans vous occasionner des frais additionnels et des délais de livraison. Communiquez avec nous à Service expérience client.

COMMENT ET QUAND DOIS-JE PAYER MON ACHAT?

Les achats sont payés instantanément par PayPal. Aussitôt votre sélection faite, vous serez redirigé vers le site de PayPal. Pour finir la transaction, vous devrez accéder à votre compte PayPal. Si vous n’êtes pas détenteur d’un tel compte, il suffira de quelques instants pour en créer un. Les montants sont en dollars canadiens et les transactions sont complétées dans la devise de destination du colis, incluant les taxes, si applicables.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT?

Bien sûr! Votre satisfaction est primordiale pour nous!

La procédure est simple : accédez à votre profil, cliquez sur « retour » et suivez les quelques étapes. Évidemment, pour le bénéfice de tous nos clients, les produits non utilisés doivent être retournés à l’intérieur de 30 jours de la date de réception et les emballages ne doivent pas être endommagés. Vous pouvez opter pour un crédit dans notre boutique web ou choisir un autre produit Happy Yak. Si le nouveau produit est moins cher, la différence sera créditée lors de votre prochain achat. Dans le cas contraire, vous n’aurez qu’à débourser la différence plus les taxes, si applicables.

Votre satisfaction nous tient vraiment à cœur, alors n’hésitez pas à communiquez avec nous à Service des retours.

À QUEL MOMENT MON RETOUR SERA-T-IL EFFECTUÉ?

Aussitôt reçu dans nos locaux votre produit vous sera crédité, soit environ 2 à 3 jours ouvrables. Vous pourrez suivre votre envoi via le Net. 

VOS EMBALLAGES SONT-ILS RÉSISTANTS?

Soyez sans crainte ! Nos emballages ont été testés sur le terrain, transportés dans les bagages, en avion, sur des voiliers en hautes mers, à dos de mules et évidement dans les sacs à dos. Ils ont tenu le coup!

C’EST QUOI HAPPY YAK?

Le Happy Yak est une espèce en croissance, qui est généreuse, aime le plaisir, fait les choses de façon la plus simple possible et  qui s’adapte facilement. Happy Yak est un croisement entre une idée et deux personnes ayant des attributs et talents complémentaires, de belles expériences de vie et qui partagent les mêmes valeurs.

QU’EST QU’UN YAK?

Le yak est un grand ruminant des hauts plateaux du nord du Tibet qui vit jusqu'à plus de 6,000 mètres (20,000') d'altitude. On le retrouve également au nord de la Chine, au Kansu et en Mongolie. C'est un animal à longue toison, dont l'espèce domestique est utilisée comme animal de bât et de selle et qui peut porter des charges pouvant aller jusqu'à 135 kg (300 lb). Étant un excellent grimpeur, il peut transporter des charges dans les terrains montagneux et rocheux. Ses sabots élargis sont parfaitement adaptés à la marche dans les marécages et dans la neige.

QUE FONT LES AMBASSADEURS?

Les ambassadeurs sont ceux qui testent nos produits dans les environnements les plus intenses. Ils font partis de notre processus d’amélioration continue. Les ambassadeurs sont des supporteurs utilisateurs de la première heure qui continuent de croire en nous et qui ont la ferveur de distribuer la bonne parole.

QU’EST QU’UN YAKKISTE?

Ce sont les talents internes chez Happy Yak, tous ces passionnés qui, d’une façon ou une autre, sont complices de vos repas plein air. 

 QU’EST QU’UN YAKADDICT?

C’est un membre privilégié bénéficiant de plusieurs programmes de récompense et qui peut orienter certaines de nos activités de création et de développement.

JE N’AI PAS TROUVÉ RÉPONSE À MA QUESTION.

Envoyez-nous un courriel à Service expérience client. Nous y répondrons à l’intérieur de 5 jours ouvrables.

 

Un bien grand merci pour vos commentaires et votre intérêt, ça réchauffe le yak en nous!

Christine, Grand Chef YAK et Guy, Papa YAK

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00$
Taxes 0,00$
Total 0,00$

Panier

Nos mets

Nos gammes

Besoin d'aide?
514-573-1634